Lors d’une conférence de presse organisée au siège du nouveau parti « Tahya Tounes » (proche du chef du gouvernement), son coordinateur général Slim Azzabi a commenté la décision de Nidaa Tounes relative à la levée du gel de l’adhésion de Youssef Chahed au sein du parti.
« Heureusement que Nidaa Tounes s’est tout d’un coup rappelé que Youssef Chahed n’était ni Nahdhaoui, ni putschiste, et qu’il appartient à la grande famille démocrate, a lancé Selim Azzabi. Cela dit, je ne crois pas que Youssef Chahed acceptera de retourner à Nidaa Tounes ».
Dans une déclaration à lapresse.tn, Slim Azzabi a estimé que pour le chef du gouvernement Youssef Chahed, les partis étaient, pour l’instant, « le dernier de ses soucis ». Selon lui, Youssef Chahed concentrerait tous ses effort au redressement de la situation du pays.
Néanmoins, toujours selon Azzabi, en temps voulu, Youssef Chahed clarifiera sa position avant de rejoindre Tahya Tounes, et démissionnera alors vraisemblablement de Nidaa Tounes.
Elhem HAMADA
9 avril 2019 à 17:05
le discours du chef de l état est rassembleur et intelligent c’est un visionnaire, arrêter de nous diviser jamais vu un pays aussi petit disposant d’une centaine de partis!!!
Si ce n est de l ‘opportunisme et de l égocentrisme.
Fethi Zaâtour
9 avril 2019 à 20:28
Tout sera fait pour barrer la route aux islamistes. C’est la consigne donnée par les Emirats, l’Arabie Saoudite, et la France